Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loo² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonak
..:..Membres..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Loo² Répondre en citant

Prenom : Vincent
A joué : 1.4, 1.5, 1.6, (cz), Cs:s
Pseudo : Loo², Loonak...

J'ai play Css a sa sortie pendant ~1an & + puis j'ai stop, et ensuite j'ai re depuis peu Smile
Donc lvl indeterminé, mais je playais top 10 clan france quand ça existais encore ^^ (Mnk)

Sinon j'habite a Niort (La rochelle, poitiers...)

Micro en wood, souris acer, clavier HP et ecran philips, on voulait tous le savoir !!!

Sinon j'ai fais du hockey pendant 1x ans, mais j'ai stop cette années. J'suis dispo... comme le vent, a toute heures du jour ou de la nuit je peux etre present... comme pas.

J'fais plus d'etudes, j'aime ma femme, ma famille et mes potes.

J'suis ici pr war brained, et je supporte pas les rageux et les mecs qui jouent leurs vie. J'aime pas non plus l'opposé Smile

Sur ce, je jubilerais pas plus sur ma vie Smile MP si question il y a Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolex
..:..Leaders..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Loo² Répondre en citant

Bienvenue Smile! Jolie présentation.

Pacman

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Loo² Répondre en citant

Bienvenue ! 1.4 ? oO
Je connais pas ^^'

rolex

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Loo² Répondre en citant

C'est une version bêta je crois

Loonak
..:..Membres..:..

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: Loo² Répondre en citant

Enfaite je jouer que en local sur 1.4, mais j'ai demandé confirmation aux potes avec qui je jouais, et c'est ptet bien la 1.3 enfaite x] Je m'souviens plus exactement, mais j'me souviens d'la gueule des maps et ça a bien changé xD Enfin toussa pour dire que j'conner un peu Cs, ou qu'en tout cas j'ai pus avec le temps adopter quelques petites choses qui n'se perdes pas ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Loo²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006