Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intact Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveurs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaz
..:..Admins..:..

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Intact Team Répondre en citant

Je propose ceci pour la team !

1/Créer 2 line up :

La 1ère line up sera la War . Le Tag de cette line up sera Intact.W| T[aa]Z'z.

La deuxième sera Fun . Le Tag de cette line up sera Intact.| T[aa]Z'z.

2/Fonction des lines up :

La première line up s'entrainera durant la semaine sur certaines map icomprit la notre. Il feront  des War Clan Calendar et Esl.

La deuxième line up s'occupera des Serv , fera de la Püb et pourra faire des War Fun contre d'autres team ou meme entre eux.

Je rappel que pour que se soit plus rapide il est possible de bind une touch pour faire de la Pub exemple :

bind "m" "say NoUveAu SeRv de la Team Intact !! Rejoingnez vite le Serv !! Ip :194.60.67.181:27015"

3/Nos Serveurs :

J'aimerait qu'il n'y ait que un qeul Serv Fun et trois Serv War.

Le Serv Fun contiendrait des map aim , deathrun , mini-games(mg) , et aussi officiel.

Les Serv War seront configuré par apport a ce qu'il sera utilisé c'est à dire qu'un serv Esl sera configuré comme un Serv Esl. xD

Je propose que nos serv soit tous nommés de la façon suivante : [Fr]-Intact. Team| Serv Fun
                                                                                                                         Serv Clan Calendar Mdp:****
                                                                                                                         Serv Esl/Gather Mdp:****
                                                                                                                         Serv War Fun

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loonak
..:..Membres..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Intact Team Répondre en citant

Pas mal, mais en fonction du nombre de serv privilegier ptet tout autant les fun que les war.
Et en fonction du nombres de personnes qui veulent faire war ou fun, peut etre plusieur line-up ce mettront en places Smile

Par exemple si on se retrouve a 7~ a vouloir war. On peut avoir une line up (5) + 2 remplacent. Ou alors, en fonction du lvl recruter le nombre de player restant pour une seconde line-up.
Pour ce qui est de la team fun, je pense que comme le theme l'indique, chacun pourra la rejoindre quelque soit le lvl.

Je trouve interessant l'idée d'avoir une team qui regroupe plusieur line-up, fun & war.

Sur ce... j'fini juste en disant que "war" ne veut pas non plus dire "jouer sa vie" :p On peut tres bien s'amuser en war, d'ailleur c'pour ça que j'prefere ça au fun Very Happy Etre serieux durant la war, ça va de sois, mais pas "TROP" en gros, ne rageons pas meme si owi c'est parfois ça l'est :p.
Etre decontracté ne tue personne apars plus d'ennemis =D.

MSN
Pacman
..:..Leaders..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:56 (2009)    Sujet du message: Intact Team Répondre en citant

GG A Taaz et a la réplique de Loo

Mais juste une chose, c'été deja mis en place :S
Apres, c'est bien d'avoir expliquer,
Bien pour les expliquation a quoi sert ces line up
Par contre, on ne peux vous asurez que les serveurs war jusqu'au 9 Juillet :S
Apres, sa coute cher Razz

Loonak
..:..Membres..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Intact Team Répondre en citant

Oui voila, j'ai vus apres avoir valider que j'etais dans le rubrique "Serveur suggestion". Mais c'vrai que bon, les serveurs ne tombent pas du ciel non plus, alors ils faudra peut etre minimiser les player, en fonction des moyens, et avoir des line up limiter et pas 4x player a gogo ^^.

Stoo:p

MSN
moul
..:..Leaders..:..

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Intact Team Répondre en citant

Go regarder dans news =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Intact Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveurs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006